Graphik-Style
Cher invité,
Bienvenue dans l'antre de Graphik-Style. Vous pouvez désormais vous inscrire et participer à de nombreux jeux afin de gagner de nombreux lots.

Nous attendons plus que vous pour grandir et devenir une communauté des plus fantastiques.

Les admins
Graphik-Style
Cher invité,
Bienvenue dans l'antre de Graphik-Style. Vous pouvez désormais vous inscrire et participer à de nombreux jeux afin de gagner de nombreux lots.

Nous attendons plus que vous pour grandir et devenir une communauté des plus fantastiques.

Les admins
Graphik-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphik-Style

Forum de graphisme et de ressources graphiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Formulaire de commande [OBLIGATOIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamland
Administrateur
Administrateur
Dreamland


Féminin Messages : 380
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur
Humeur : Très souriante et agréable

Formulaire de commande [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Formulaire de commande [OBLIGATOIRE]   Formulaire de commande [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:34

Pour passer votre commande, nous vous demanderons de copier le formulaire qui est déjà encodé ici-bas, et de le remplir en vous fiant au code de caractère gras et de couleurs s'il y a lieu. Effacer la définition de ce qu'il y a à faire, s'il vous plait. Merci à tous, ceci est fait pour une meilleure compréhension.

MAXIMUM DE 5 COMMANDES À LA FOIS ! SI VOUS POSTEZ APRÈS QUE LA SECTION AIT ACCUEILLIE LES 5 COMMANDES, CELLE-CI SERA ENVOYÉ SANS PRÉAVIS EN CORBEILLE.

Citation :
Je souhaite passer une commande de:Nom de la création à effectuer

Pour mon forum qu'est:(Inscrivez l'url)

Qui aura en couleur de fonds:Couleur Choisie

En couleur d'écriture:Couleur Choisie

Qui portera comme texte: Votre Texte

Avec ces images[Donnez nous les images, on ne cherche PAS pour vous]: URL de vos images

Taille: Écrivez la taille en pixels de la création à effectuer

Avec ou sans Animation: Avec/Sans

Si oui, quel animation: Détails de mon animation

Autres[Écrire ici certains autres détails tel que l'emplacement d'images, etc]: Écrivez de divers détails

Commentaires: Vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://free-art.board-log.com/forum.htm
 
Formulaire de commande [OBLIGATOIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphik-Style :: Diversitées Graphiques :: Demandes graphiques :: Demandes de thème complet Forumactif-
Sauter vers: